Choisissez votre langue
Publié dans actualités

4.017.648 Drams to My Forest Arménie : en avril, le bénéficiaire de The Power of One Dram est la Fondation 4090

Par TheArmTimes

4 017 648 Drams pour My Forest Arménie : En avril, la Fondation 4090 bénéficie du programme "Le pouvoir d'un dram"


Introduction


IDBank et Idram présentent le bilan du mois de mars de leur programme "Le pouvoir d'un dram", dont le bénéficiaire, comme annoncé précédemment, était l'organisation non gouvernementale environnementale "My Forest Armenia". Les entreprises ont alloué les 4 017 648 AMD collectés à l'augmentation du fonds forestier arménien et à des programmes de préservation de la biodiversité.


Bénéficiaire d'avril : Fondation 4090


IDBank et Idram annoncent que la Fondation "4090" est le bénéficiaire du mois d'avril du programme "Le pouvoir d'un dram". Tatevik Vardevanyan, responsable de la communication chez Idram et IDBank, déclare : "Née après la guerre de 44 jours en Artsakh, la fondation soutient les défenseurs de la patrie, encourageant leur désir de vivre et de travailler dans leur patrie en couvrant les frais de scolarité, les programmes éducatifs, le développement des compétences et les formations. Ayant conscience que les jeunes éduqués et compétents sont l'épine dorsale de notre société, nous avons décidé que la Fondation 4090 serait le bénéficiaire du mois d'avril."


Déclaration de la directrice exécutive de la Fondation 4090


Irina Pahlevanyan, directrice exécutive de la fondation, affirme : "Les fonds collectés dans le cadre du programme "Le pouvoir d'un dram" d'IDBank et d'Idram, un fidèle allié de notre fondation, seront utilisés pour financer les frais de scolarité des étudiants ayant participé aux guerres de quatre jours et de 44 jours, permettant à une centaine de jeunes de transformer leur vie grâce à l'éducation. C'est un immense honneur pour nous d'être à nouveau bénéficiaire du programme "Le pouvoir d'un dram", la confiance étant l'une des valeurs fondamentales de notre fondation. Il est également symbolique que nous devenions bénéficiaires en avril, puisque certains de nos étudiants ont participé à la guerre d'avril 2016 et que cela représente pour eux une source d'encouragement significative."


L'importance de l'éducation


Irina Pahlevanyan ajoute : "La Fondation 4090 se réjouit que "Le pouvoir d'un dram" mette l'accent sur l'éducation et apprécie l'exploit de chaque participant à la guerre."


Devenez ambassadeur de bonne volonté


Vous pouvez également devenir ambassadeur de bonne volonté. Il vous suffit d'effectuer tous vos paiements via l'application Idram&IDBank, la plateforme en ligne IDBanking.am, les terminaux Idram et IDBank. Pour chaque transaction, les entreprises reverseront un dram à la mise en œuvre de programmes et d'initiatives d'importance cruciale. Vous pouvez payer avec Idram dans plus de 20 000 points de vente, effectuant ainsi vos transactions financières instantanément.


Supervision de la Banque centrale d'Arménie


LES ENTREPRISES SONT SUPERVISÉES PAR LA CBA.


Conclusion


Les programmes "Le pouvoir d'un dram" d'IDBank et d'Idram soutiennent des initiatives louables, contribuant à l'amélioration de notre société. En soutenant ces programmes, nous pouvons collectivement faire une différence significative dans la vie de nos concitoyens et façonner un avenir meilleur pour notre pays.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...