Choisissez votre langue
Publié dans arménie

Ambassadeur de l'Inde : Nous sommes heureux que nos relations avec l'Arménie se développent également dans le secteur de la défense

Par TheArmTimes

Développement des relations indo-arméniennes dans le secteur de la défense


Dans le contexte géopolitique actuel, l'ambassadeur de l'Inde en Arménie, Nilakshi Saha Sinha, a exprimé sa satisfaction quant à l'évolution des relations entre l'Inde et l'Arménie, notamment dans le domaine de la défense. Cette déclaration a été faite lors du forum d'affaires indo-arménien qui s'est tenu à Erevan.


Mme Sinha a souligné que les relations politiques entre les deux nations sont ancrées dans l'histoire et se fondent sur des échanges séculaires. Elle a souligné l'importance de ces liens politiques comme fondement pour renforcer les relations économiques bilatérales.


L'ambassadeur a également mis en avant les valeurs démocratiques et culturelles partagées par l'Inde et l'Arménie, éléments qui contribuent à solidifier leur partenariat. En outre, la présence significative d'étudiants et de professionnels indiens en Arménie est perçue comme un pilier de la coopération future entre les deux pays.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...