Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Aras Agalarov le milliardaire russo-azéri est le propriétaire du Crocus City Hall, son fils Emin était le mari de Leyla Alieva la fille d’Aliev et la famille Agalarov est proche de Trump

Par TheArmTimes

Aras Agalarov, le milliardaire russo-azerbaïdjanais propriétaire du Crocus City Hall, dont le fils Emin était l'époux de Leyla Aliyeva, fille d'Aliev, et proche de Trump


Le Crocus City Hall, un complexe de divertissement appartenant à Aras Agalarov


Inauguré en 2009, le Crocus City Hall est une salle de concert située à l'est de Krasnogorsk, dans la banlieue ouest de Moscou, en Russie. Propriété du milliardaire russo-azerbaïdjanais Aras Agalarov, qui possède plusieurs centres commerciaux en Russie, le complexe a été cédé à son fils, le chanteur de rock Emin Agalarov, gendre du président Ilham Aliev.


Emin Agalarov, un personnage aux multiples facettes


Fils de l'oligarque azerbaïdjanais Aras Agalarov et d'une mère juive, Emin Agalarov est né à Bakou. Il déménage à Moscou à l'âge de quatre ans, puis poursuit ses études en Suisse et aux États-Unis, où il obtient un diplôme du lycée Tenafly en 1997 et du Marymount Manhattan College de New York.


Mariage avec Leyla Aliyeva et liens avec le pouvoir azerbaïdjanais


De 2006 à 2015, Emin Agalarov a été marié à Leyla Aliyeva, fille du président azerbaïdjanais Ilham Aliyev. Le couple a eu des jumeaux en 2008 et a adopté une fille, Amina, après leur divorce en 2015.


Les Agalarov, Trump et le concours Miss Univers


En janvier 2013, Emin et Aras Agalarov se rendent à Las Vegas, où Donald Trump, propriétaire du concours de beauté Miss Univers, annonce que l'édition 2013 se déroulera au Crocus City Hall de Moscou. Les Agalarov et Trump collaborent lors du concours, établissant ainsi des liens entre le clan Agalarov, le clan Aliev et Trump.


Conclusion


Le Crocus City Hall, propriété d'Aras Agalarov, est un lieu de divertissement majeur à Moscou. Son fils Emin Agalarov, ancien époux de Leyla Aliyeva, a été impliqué dans plusieurs transactions commerciales et a été proche de Donald Trump. Les liens étroits entre les Agalarov, les Aliyev et Trump ont suscité un intérêt particulier après l'élection présidentielle américaine de 2016.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...