Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Belgorod attaqué par deux roquettes dans la journée : il y a des morts et des blessés

Par TheArmTimes

Attaques meurtrières à la roquette sur Belgorod : bilan et conséquences


La ville russe de Belgorod a subi deux attaques à la roquette meurtrières en une seule journée, faisant des morts et des blessés.


Deux frappes meurtrières


Selon le quotidien Kommersant, les bombardements ont coûté la vie à deux personnes et en ont blessé 19 autres dans la région de Belgorod au cours des dernières 24 heures. Lors de la première attaque, survenue dans la nuit du 14 au 15 mars, deux personnes ont été tuées et dix blessées.


Système de défense aérienne actif


Le gouverneur de la région de Belgorod, Viatcheslav Gladkov, a affirmé que le système de défense aérienne a intercepté 15 roquettes du système Vampire à l'approche de la ville. Il a également confirmé la destruction de ces projectiles.


Nombreuses victimes


Les autorités ont rapporté une victime supplémentaire, un employé de l'entreprise touchée par les débris, qui a subi un barotraumatisme.


Dégâts matériels


À Belgorod, les débris ont touché le site d'une entreprise industrielle, provoquant un incendie. Les pompiers sont intervenus pour maîtriser les flammes. De plus, l'onde de choc a endommagé une serre dans le potager d'une résidence privée.


Dans la région de Belgorod, les attaques ont causé des dommages dans deux maisons privées et une voiture. La ligne électrique a également été affectée.


Conclusion


Les attaques à la roquette sur Belgorod ont entraîné des morts tragiques, des blessés et des dégâts matériels importants. Alors que l'enquête se poursuit, les autorités s'efforcent de fournir une assistance aux victimes et de renforcer les mesures de sécurité pour prévenir de nouvelles attaques. La situation en Ukraine reste extrêmement volatile et les conséquences sur les populations civiles demeurent préoccupantes.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...