Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Cessation du service des cartes MIR. IDBanque

Par TheArmTimes

Arrêt du service des cartes MIR par IDBank


Introduction


En raison des limitations imposées à l'opérateur du système de cartes MIR, IDBank a pris la décision de cesser son service pour les cartes MIR à partir du 30 mars. Cela signifie que les clients ne pourront plus utiliser leurs cartes MIR dans les terminaux de point de vente (POS) et les distributeurs automatiques de billets (DAB) d'IDBank en Arménie.


Impacts sur les transactions par carte MIR


En conséquence de cette décision, les détenteurs de cartes MIR ne pourront plus effectuer de paiements dans les établissements équipés de terminaux POS/vPOS d'IDBank. De même, les retraits d'argent aux distributeurs automatiques d'IDBank ne seront plus possibles.


Alternatives aux cartes MIR


IDBank propose une gamme de cartes de paiement répondant à divers besoins. Les clients sont invités à explorer les options disponibles sur le site Web d'IDBank pour trouver une alternative adaptée à leurs besoins.


Raisons de l'arrêt du service


La décision d'arrêter le service des cartes MIR est le résultat de restrictions appliquées à l'opérateur du système MIR. IDBank s'engage à assurer un service fiable et sécurisé à ses clients. Les restrictions actuelles empêchent IDBank de garantir le bon fonctionnement des cartes MIR dans son réseau.


Excuses et informations supplémentaires


IDBank présente ses excuses pour la gêne occasionnée par cette décision. Les clients sont encouragés à contacter leur agence IDBank locale ou à visiter le site Web de la banque pour plus d'informations sur les options de carte de paiement alternatives.


Conclusion


L'arrêt du service des cartes MIR par IDBank est une mesure nécessaire pour garantir la fiabilité et la sécurité des services bancaires. Les clients sont invités à explorer les options de carte de paiement alternatives proposées par IDBank pour répondre à leurs besoins financiers.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...