Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Dans la région de Syunik, les sauveteurs ont remis à ses parents, l’enfant de 10 ans qui s’était perdu

Par TheArmTimes

Dans la région de Syunik, les sauveteurs ont remis à ses parents, l’enfant de 10 ans qui s’était perdu


Sauvetage d'un enfant perdu dans la région de Syunik


Le 25 mars dernier, les services de secours de Syunik ont été alertés à 11h28 concernant un enfant de 10 ans perdu à l'entrée du village de Verin Khotanan. L'enfant aurait été vu en train d'arrêter des véhicules pour tenter de rejoindre la ville de Kapan. Les sauveteurs ont été sollicités pour venir en aide à l'enfant et le ramener à Kapan.


Intervention des sauveteurs


Une unité de pompiers du Département régional de secours du ministère de l'Intérieur s'est rendue sur les lieux. Les sauveteurs ont rapidement localisé l'enfant égaré, A. P. (né en 2013), sur le bord de la route. Ils l'ont pris en charge et l'ont transporté jusqu'à la ville de Kapan pour le remettre à ses parents.


Retrouvailles et reconnaissance


Les parents de l'enfant ont exprimé leur immense gratitude aux sauveteurs pour leur intervention rapide et efficace. Ils ont souligné que l'enfant aurait pu se trouver en danger s'il avait été laissé seul pendant une période prolongée.


Importance de la prévention


Cet incident rappelle l'importance de la prévention et de la surveillance des enfants, surtout dans les zones rurales où les dangers sont plus présents. Les parents doivent sensibiliser leurs enfants aux risques potentiels et leur apprendre les mesures à prendre en cas d'égarement.


Rôle des services de secours


Les services de secours jouent un rôle crucial dans la protection des personnes dans les situations d'urgence. Leur intervention rapide et professionnelle permet de sauver des vies et de limiter les dommages. Il est essentiel de les soutenir et de leur fournir les ressources nécessaires pour qu'ils puissent accomplir leur mission efficacement.


Collaboration entre les citoyens et les autorités


La collaboration entre les citoyens et les autorités est essentielle pour assurer la sécurité de tous. En cas de situation d'urgence, il est important de contacter immédiatement les services de secours et de suivre leurs instructions. Ensemble, nous pouvons créer un environnement plus sûr pour nos communautés.


Conclusion


L'intervention des sauveteurs dans la région de Syunik a permis de retrouver un enfant perdu et de le remettre à ses parents en toute sécurité. Cet incident souligne l'importance de la prévention, du rôle des services de secours et de la collaboration entre les citoyens et les autorités pour assurer la sécurité de tous.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...