Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Des représentants arméniens et britanniques de la défense ont des entretiens bilatéraux à Londres

Par TheArmTimes

Représentants arméniens et britanniques de la défense tiennent des entretiens bilatéraux à Londres


Coopération de défense entre l'Arménie et le Royaume-Uni


Dans le cadre de la coopération de défense entre la République d'Arménie et le Royaume-Uni, des discussions sur la lutte contre la corruption se sont tenues à Londres du 28 au 29 mars, a annoncé le ministère arménien de la Défense.


Composition des délégations


La délégation arménienne était dirigée par le secrétaire général du ministère de la Défense de la République d'Arménie, Hamlet Batikyan. La délégation britannique était dirigée par le directeur général de la politique de sécurité, Paul Wyatt, et le directeur de l'assurance de la défense, Guy Lester. L'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Arménie au Royaume-Uni, Varuzhan Nersesyan, a également participé à la réunion.


Objectifs des entretiens


Les entretiens ont porté sur les questions liées à la coopération entre l'Arménie et le Royaume-Uni dans la lutte contre la corruption.


Présentation des programmes de lutte contre la corruption


Le secrétaire général du ministère de la Défense, Hamlet Batikyan, a présenté les programmes actuels de lutte contre la corruption du ministère de la Défense arménien.


Partage d'expertise et méthodologies


La délégation britannique a partagé son expertise et ses méthodologies dans le domaine de la lutte contre la corruption, exprimant sa volonté de fournir l'assistance nécessaire au ministère de la Défense de la République d'Arménie.


Accords conclus


Au cours des discussions, plusieurs accords ont été conclus en vue de la mise en œuvre de projets conjoints et de la fourniture d'un soutien expert et méthodique.


Assistance britannique


La délégation britannique s'est déclarée prête à fournir l'assistance nécessaire au ministère de la Défense arménien dans la lutte contre la corruption.


Projets conjoints et soutien expert


Les accords conclus permettront la mise en œuvre de projets conjoints et la fourniture d'un soutien expert et méthodique dans le domaine de la lutte contre la corruption.


Conclusion


Les entretiens bilatéraux entre les représentants arméniens et britanniques de la défense ont été couronnés de succès, ouvrant la voie à une coopération renforcée dans la lutte contre la corruption. Les accords conclus permettront un échange d'expertise, des projets conjoints et un soutien continu pour renforcer les efforts de l'Arménie dans ce domaine.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...