Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Disparition de Grigor Abrahamyan (68 ans), le père du l’ex-champion du monde de boxe Arthur Abraham

Par TheArmTimes

Décès de Grigor Abrahamyan (68 ans), père de l'ancien champion du monde de boxe Arthur Abraham


Introduction


Le monde de la boxe pleure la perte de Grigor Abrahamyan, père de l'ancien champion du monde WBO des super-moyens, Arthur Abraham. Décédé à l'âge de 68 ans, Grigor Abrahamyan a laissé une marque indélébile sur le sport et la vie de son fils.


Biographie de Grigor Abrahamyan


Né en Arménie, Grigor Abrahamyan a émigré en Allemagne avec sa famille alors qu'Arthur n'avait que 3 ans. Passionné de boxe, il a inculqué à son fils l'amour du sport dès son plus jeune âge. Grigor a été un mentor constant et un ardent défenseur de la carrière d'Arthur.


Carrière d'Arthur Abraham


Sous la direction de son père, Arthur Abraham s'est lancé dans une brillante carrière de boxeur. Il a remporté le titre WBO des super-moyens en 2005 et l'a défendu 10 fois. Abraham a également remporté le titre vacant IBF des super-moyens en 2013.


Héritage de Grigor Abrahamyan


Outre ses réalisations sur le ring, Grigor Abrahamyan était également un homme d'affaires prospère. Il a fondé plusieurs entreprises à Berlin et a été une figure active de la communauté arménienne. Son décès est une perte immense pour sa famille, ses amis et le monde de la boxe.


Souvenirs de ceux qui l'ont connu


Les proches de Grigor Abrahamyan ont partagé des souvenirs touchants de leur relation avec lui. Siran Grigoryan, un ami proche, a déclaré sur Facebook : "Grigor était un homme au grand cœur qui aimait profondément sa famille et ses amis. Il nous manquera énormément."


Réactions de la communauté de la boxe


La nouvelle du décès de Grigor Abrahamyan a suscité une vague d'émotions dans la communauté de la boxe. Les boxeurs, les entraîneurs et les fans ont exprimé leur tristesse et leur respect pour l'homme qui a joué un rôle déterminant dans la carrière d'Arthur Abraham.


Honneurs posthumes


Pour honorer la mémoire de Grigor Abrahamyan, sa famille prévoit d'organiser une cérémonie commémorative et des funérailles à Erevan, en Arménie. Des détails supplémentaires seront communiqués ultérieurement.


Décès tragique


Le décès de Grigor Abrahamyan est une perte tragique pour sa famille, ses proches et le monde de la boxe. Son héritage continuera à inspirer les futurs boxeurs et à rappeler l'importance du soutien familial dans le sport et dans la vie.


Conclusion


Grigor Abrahamyan était un père, un mentor, un homme d'affaires et un ami extraordinaire. Son décès laisse un vide dans le cœur de ceux qui l'ont connu. Il sera toujours rappelé comme l'homme qui a aidé son fils, Arthur Abraham, à devenir un champion du monde et un exemple pour les jeunes boxeurs du monde entier.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...