Choisissez votre langue
Publié dans actualités

L’Arménie concède une courte défaite (0-1) à Erévan face au Kosovo

Par TheArmTimes

L'Arménie s'incline sur le score de 0-1 contre le Kosovo à Erevan


Introduction


Dans un match amical très disputé, l'Arménie a concédé une courte défaite face au Kosovo sur le score de 0-1, ce mardi 22 mars au Stade Républicain d'Erevan.


Un début de match à l'avantage du Kosovo


Dès la 25e minute, Milot Rashica donnait l'avantage aux visiteurs en inscrivant le premier but de la rencontre. L'Arménie a peiné à trouver ses marques en attaque et s'est montrée peu efficace face à la cage adverse.


Un penalty raté coûte cher à l'Arménie


Juste avant la mi-temps, l'Arménie obtenait un penalty après une faute commise sur Vahan Bichakhchyan. Malheureusement, le tir puissant de ce dernier s'écrasait sur le poteau du Kosovo, manquant une occasion en or d'égaliser.


Une seconde période dominée par l'Arménie


Au retour des vestiaires, les joueurs arméniens ont pris l'initiative et se sont montrés plus offensifs. Ils ont créé plusieurs situations dangereuses devant le but adverse, mais ont manqué de précision dans la finition.


Un score logique


Malgré sa domination en seconde période, l'Arménie n'est pas parvenue à remonter son retard. Le score final de 0-1 en faveur du Kosovo reflète la physionomie du match, même si les Arméniens auraient pu prétendre au moins au match nul.


Un 250e match historique pour l'Arménie


Ce match face au Kosovo était le 250e de l'équipe nationale d'Arménie. La sélection arménienne avait disputé son premier match de l'histoire le 14 octobre 1992 à Erevan contre la Moldavie (0-0).


Conclusion


L'Arménie n'a pas réussi à s'imposer dans son 250e match, mais les joueurs ont montré une bonne volonté et une solidarité exemplaire. Ils auront l'occasion de se rattraper mardi 26 mars face à la République tchèque, qu'ils recevront au Stade Républicain d'Erevan.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...