Choisissez votre langue
Publié dans actualités

L’équipe nationale d’Arménie concède en match amical une courte défaite (1-2) face à la République tchèque à Prague

Par TheArmTimes

L’équipe nationale arménienne s’incline 1-2 face à la République tchèque à Prague


Un début de match encourageant pour l’Arménie


Contre toute attente, l'équipe nationale arménienne a pris l'avantage sur la République tchèque lors d'un match amical à Prague. C'est l'attaquant Edgar Sevikyan qui a ouvert le score à la 14e minute en reprenant de la tête une passe de Kamo Hovhannisyan.


Un penalty refusé


L'Arménie aurait pu doubler son avantage quelques minutes plus tard lorsque l'arbitre a refusé d'accorder un penalty après une faute d'un joueur tchèque sur Norberto Balekian dans la surface de réparation. Les images au ralenti ont clairement montré la faute, mais l'absence de VAR a rendu la décision de l'arbitre définitive.


Égalisation tchèque juste avant la mi-temps


Dans la dernière minute de la première mi-temps, la République tchèque a égalisé par l'intermédiaire de Krejci, qui a inscrit un but de la tête (1-1).


La victoire tchèque en fin de match


En deuxième mi-temps, le géant Khor, entré en jeu quelques minutes plus tôt, a donné la victoire aux Tchèques à la 78e minute. Le joueur tchèque a profité d'une erreur du capitaine arménien Varazdat Haroyan pour marquer le deuxième but de la République tchèque.


Une défaite encourageante pour l'Arménie


Malgré cette défaite, l'équipe arménienne a montré de belles choses. Elle a su rivaliser avec son adversaire et a créé plusieurs occasions dangereuses. Le manque d'efficacité devant le but reste le principal point faible de cette équipe, qui peine à trouver un véritable buteur.


Conclusion


L'équipe nationale arménienne a concédé une courte défaite face à la République tchèque, mais elle a montré des signes encourageants. Elle continue de progresser et devrait être en mesure de réaliser de bons résultats dans les prochaines compétitions.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...