Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Les États-Unis condamnent fermement l'attaque terroriste contre l'hôtel de ville de Crocus (Blinken)

Par TheArmTimes

Les États-Unis condamnent avec force l'attentat terroriste contre la mairie de Khimki (Blinken)


Condamnation ferme de l'attaque terroriste


Les États-Unis condamnent fermement l'attentat terroriste perpétré contre la mairie de Khimki, dans la banlieue de Moscou. Dans un communiqué, le secrétaire d'État américain Antony Blinken a exprimé sa solidarité avec le peuple russe en deuil.


Sympathie et soutien aux victimes


"Les États-Unis condamnent avec force l'attentat terroriste meurtrier survenu hier à Moscou. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles et proches des victimes, ainsi qu'à toutes les personnes touchées par cet acte odieux. Nous condamnons fermement le terrorisme sous toutes ses formes et sommes solidaires du peuple russe qui pleure la perte de ses proches", indique le communiqué.


Solidarité avec la Russie


Les États-Unis ont exprimé leur solidarité avec la Russie dans cette épreuve difficile. Le communiqué souligne : "Nous sommes aux côtés du peuple russe dans sa lutte contre le terrorisme et nous continuerons à soutenir leurs efforts pour assurer la sécurité et la stabilité de leur pays."


Engagement dans la lutte contre le terrorisme


Les États-Unis réaffirment leur engagement à lutter contre le terrorisme à l'échelle mondiale. Le communiqué déclare : "Nous sommes déterminés à travailler avec nos partenaires internationaux pour éradiquer cette menace et protéger les vies innocentes."


Soutien au peuple russe


En conclusion, les États-Unis condamnent fermement l'attentat terroriste contre la mairie de Khimki. Ils expriment leur solidarité avec le peuple russe en deuil et réaffirment leur engagement à lutter contre le terrorisme. Les États-Unis continueront à soutenir le peuple russe dans sa quête de sécurité et de stabilité.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...