Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Mansory crée une version spéciale « arabe » de la Rolls-Royce Cullinan

Par TheArmTimes

Mansory dévoile une version "arabe" exclusive de la Rolls-Royce Cullinan


Le studio de personnalisation automobile Mansory a créé une variante exclusive de la Rolls-Royce Cullinan, baptisée "arabe", selon Motor.ru.


Un nouveau programme "Atelier" dédié


Mansory lance un nouveau programme "Atelier", dans lequel ses spécialistes conçoivent des véhicules sur mesure, reflétant les goûts et les aspirations de Kourosh Mansory, le fondateur de l'entreprise.


Ces créations exclusives sont exposées aux concessionnaires Mansory à travers le monde, mais restent disponibles à l'achat.


Deux Cullinan inauguratrices


Les premières réalisations de ce nouveau programme sont deux Rolls-Royce Cullinan modifiées. La première, baptisée Lineo D'Oro, s'inspire de la légendaire hypercar Bugatti Veyron du même nom, tandis que la seconde, Linea D'Arabo, rend hommage aux clients du Moyen-Orient, l'un des marchés les plus importants de Mansory. Cette dernière arbore un nouveau kit carrosserie.


Un intérieur raffiné


L'habitacle des deux Crossovers se distingue par un cuir noir raffiné avec de subtils accents de laiton. La sellerie est agrémentée de touches de cuivre brillant et d'éléments en carbone forgé, faisant écho à l'extérieur de la voiture.


Les surpiqûres de la sellerie sont uniques, et le logo de Mansory, écrit en arabe, est un élément décoratif marquant sur la carrosserie et à l'intérieur de la Linea D'Arabo.


Une puissance accrue


Les modifications techniques se résument à une augmentation de la puissance, qui passe de 571 à 610 chevaux dans les deux modèles.


Conclusion


Mansory continue d'impressionner avec ses créations sur mesure, offrant aux clients les plus exigeants des véhicules exclusifs qui dépassent les limites de la personnalisation automobile. Les versions "arabe" de la Rolls-Royce Cullinan sont des exemples parfaits de l'excellence et de l'attention portée aux détails qui font la renommée de Mansory.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...