Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Ministère des Affaires étrangères: Un citoyen arménien parmi les victimes de l'attaque terroriste à Moscou

Par TheArmTimes

Ministère des Affaires étrangères : une citoyenne arménienne parmi les victimes de l'attaque terroriste à Moscou


Introduction


Une tragédie a frappé Moscou vendredi, lorsqu'une attaque terroriste a secoué la salle de concert Crocus City Hall, faisant des victimes innocentes. Le Ministère des Affaires étrangères (MAE) d'Arménie a confirmé avec tristesse que l'un des défunts est une citoyenne arménienne.


La victime identifiée


La victime a été identifiée comme étant Lilit Israyelyan, qui a été portée disparue après l'attaque. Elle était venue assister au concert du groupe de rock russe Piknik en compagnie de son époux.


Disparition inquiétante


La famille de Lilit avait signalé sa disparition après l'attaque. Les autorités russes ont mené des recherches approfondies pour retrouver tous les disparus, mais malheureusement, les espoirs de retrouver Lilit vivante se sont estompés.


Confirmation officielle


C'est avec un profond regret que le MAE d'Arménie a confirmé la mort de Lilit Israyelyan. La nouvelle a été reçue avec consternation et tristesse par son pays natal.


Circonstances tragiques


Selon les rapports, Lilit et son mari ont été tués dans l'attaque. L'enquête en cours vise à déterminer les détails précis des circonstances entourant leur décès. Les autorités russes ont exprimé leurs sincères condoléances à la famille endeuillée.


Honorer la mémoire


Le peuple arménien pleure la perte tragique de Lilit Israyelyan. Son nom sera gravé dans les mémoires comme l'une des victimes innocentes de cet acte odieux de violence.


Solidarité internationale


L'Arménie s'est jointe à la communauté internationale pour condamner l'attaque terroriste. Le MAE a exprimé sa solidarité avec le peuple russe en ces temps difficiles.


Soutien aux familles


Les autorités arméniennes apportent tout leur soutien aux familles des victimes. Des dispositions sont prises pour assurer le rapatriement du corps de Lilit Israyelyan en Arménie.


Enquête approfondie


Les autorités russes poursuivent leur enquête sur l'attaque terroriste. Les responsables seront tenus pour responsables de leurs actes et traduits en justice.


Conclusion


L'attaque terroriste de Moscou a été une tragédie dévastatrice qui a coûté la vie à des innocents, dont une citoyenne arménienne, Lilit Israyelyan. L'Arménie exprime ses sincères condoléances à la famille endeuillée et condamne fermement cet acte de violence haineux. Le peuple arménien se tient aux côtés de la Russie en ces moments difficiles et espère que les auteurs seront rapidement traduits en justice.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...