Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Moscou communique avec Erevan et met en garde contre les risques liés à la politique antirusse de l’Occident indique Maria Zakharova

Par TheArmTimes

Moscou met en garde l'Arménie contre les risques de la politique antirusse de l'Occident (Maria Zakharova)


Moscou communique avec Erevan sur les conséquences de la politique occidentale


La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré que la Russie a communiqué avec l'Arménie pour la mettre en garde contre les risques et les conséquences possibles de la politique antirusse adoptée par l'Occident.


L'Arménie doit préserver sa souveraineté


Selon Zakharova, la Russie souhaite que l'Arménie préserve sa souveraineté et développe une politique qui tienne compte de ses intérêts nationaux.


La Russie défend l'Arménie


Zakharova a souligné que la Russie a défendu l'Arménie et que ses dirigeants ont déployé des efforts considérables pour mettre fin à l'effusion de sang dans la région.


Aide financière et économique sans contrepartie


La Russie a également fourni une aide financière et économique à l'Arménie sans rien exiger en retour, a ajouté Zakharova.


L'histoire témoigne de la sincérité des intentions russes


Zakharova a affirmé que l'histoire prouve la sincérité des intentions russes envers l'Arménie.


L'Occident cherche à diviser la région


Selon Zakharova, l'Occident cherche à diviser la région et à affaiblir l'influence russe.


L'Arménie doit choisir entre l'Est et l'Ouest


Zakharova a déclaré que l'Arménie devait choisir entre l'Est et l'Ouest, et que sa politique devait s'aligner sur ses intérêts nationaux.


La Russie respecte les choix de l'Arménie


La Russie respectera les choix de l'Arménie, mais elle espère qu'elle prendra en compte les risques et les conséquences de la politique antirusse de l'Occident, a ajouté Zakharova.


Krikor Amirzayan


L'article de Krikor Amirzayan fournit une analyse plus approfondie des relations entre la Russie et l'Arménie et des implications de la politique occidentale pour la région.


Conclusion


La communication de Moscou avec Erevan souligne l'importance des relations russo-arméniennes et la préoccupation de la Russie face à la politique occidentale dans la région. L'Arménie se trouve face à un choix difficile entre l'Est et l'Ouest, et sa politique doit être guidée par ses intérêts nationaux et les leçons de l'histoire.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...