Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Nikol Pachinian : Notre objectif est de créer une situation autour de notre pays qui rende la guerre impossible

Par TheArmTimes

Nikol Pachinian : « Notre objectif est de créer une situation autour de notre pays qui rende la guerre impossible »


Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, a déclaré que le gouvernement arménien souhaitait créer une situation où la guerre deviendrait impossible. Cette déclaration a été faite lors d'une session du groupe d'initiative du parti « Contrat civil » à Gumri.


Un objectif politique complexe


« Notre objectif politique est de créer une situation autour de notre pays qui rende la guerre impossible. C'est un problème très difficile, extrêmement difficile, et nous avons tous besoin de beaucoup de patience », a déclaré Pachinian.


Le Premier ministre a souligné la nécessité d'une atmosphère au sein du parti où chacun se sente libre d'exprimer ses opinions.


L'importance de la liberté d'expression


« C'est une chose très importante, car même si je dis quelque chose de très faux maintenant, parler m'aide à réaliser que ce que j'ai dit est faux. Si je ne parle pas, je resterai convaincu que je n'ai pas raison... J'ai une idée, mais l'atmosphère n'est pas telle que je puisse exprimer cette idée et résoudre des milliers de questions », a déclaré Pachinian.


Conclusion


Le souhait du gouvernement arménien de créer une situation où la guerre deviendrait impossible est un objectif ambitieux. Cependant, Pachinian reconnaît la complexité de cette tâche et souligne la nécessité d'une atmosphère de liberté d'expression au sein du parti. En favorisant un environnement où les idées peuvent être partagées et débattues librement, le gouvernement arménien espère créer une société plus pacifique et prospère.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...