Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Pashinyan a exprimé ses condoléances à Poutine

Par TheArmTimes

Pachinian offre ses condoléances à Poutine


Introduction


Dans la foulée du tragique attentat terroriste survenu à Moscou, le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a adressé un message de condoléances au président russe Vladimir Poutine. Cet acte de violence barbare a suscité une vive condamnation et une profonde tristesse.


L'attentat terroriste de Moscou


L'attentat a eu lieu le [Date de l'attentat], faisant plusieurs victimes innocentes. Des explosifs ont été utilisés pour cibler des civils dans un acte de violence odieuse. La communauté internationale a fermement condamné cette attaque insensée.


Les condoléances de Pachinian


Dans son télégramme de condoléances, Pachinian a exprimé sa profonde tristesse face à cette tragédie. Il a déclaré que l'Arménie condamne fermement cet acte inhumain contre des civils innocents.


Solidarité avec la Russie


Pachinian a souligné la solidarité de l'Arménie avec la Russie en cette période difficile. Il a déclaré que l'Arménie pleure avec le peuple russe et transmet ses condoléances aux familles des victimes.


Condamnation du terrorisme


Pachinian a condamné le terrorisme sous toutes ses formes, soulignant qu'il n'a pas sa place dans le monde civilisé. Il a déclaré que l'Arménie est déterminée à lutter contre le terrorisme et à promouvoir la paix et la stabilité.


Importance du soutien


Pachinian a exprimé son soutien aux familles des victimes et aux proches qui ont subi une perte inestimable. Il a déclaré que l'Arménie est prête à fournir toute l'assistance nécessaire pour aider la Russie à faire face aux conséquences de cette tragédie.


Engagement de coopération


Pachinian a réaffirmé l'engagement de l'Arménie à coopérer avec la Russie dans la lutte contre le terrorisme. Il a déclaré que l'Arménie estime qu'une action collective est essentielle pour éradiquer ce fléau.


Soutien aux efforts de paix


Pachinian a également souligné l'importance de soutenir les efforts de paix en cours dans la région. Il a déclaré que l'Arménie est attachée à la stabilité et à la prospérité du Caucase du Sud.


Appel à la vigilance


Pachinian a appelé à une vigilance accrue face à la menace du terrorisme. Il a déclaré qu'il est essentiel de renforcer les mesures de sécurité et de lutter contre la propagande extrémiste.


Conclusion


L'attentat terroriste de Moscou est une tragédie qui a suscité tristesse et condamnation. Les condoléances du Premier ministre Pachinian au président Poutine reflètent la solidarité de l'Arménie avec la Russie en cette période difficile. L'Arménie condamne fermement le terrorisme et s'engage à coopérer avec la communauté internationale pour éradiquer ce fléau.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...