Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Pashinyan est une plus grande menace pour la sécurité de l’Arménie, que le gouvernement en exil de l’Artsakh, par Harut Sassounian

Par TheArmTimes

Pachinian, une plus grande menace pour la sécurité de l'Arménie que le gouvernement de l'Artsakh en exil


Les méfaits de Pachinian


Depuis sa prise de fonction en tant que Premier ministre, Nikol Pachinian a commis de nombreuses erreurs, dont la plus flagrante est la perte de l'Artsakh, due à son incompétence.


Négligence envers l'Artsakh


Pachinian n'a pris aucune mesure pour protéger les droits des Arméniens de l'Artsakh ou préparer leur accueil. Au contraire, il les a qualifiés de non-citoyens, ignorant les passeports arméniens qu'ils possédaient.


Opposition aux manifestations


Interdisant les manifestations pacifiques des Arméniens de l'Artsakh, Pachinian s'oppose à toute forme d'expression de leur mécontentement légitime.


Menaces contre le gouvernement en exil


Les récentes déclarations de Samvel Shahramanyan, président de l'Artsakh, sur l'existence d'un gouvernement en exil ont irrité Pachinian. Il a menacé de poursuites judiciaires, accusant les dirigeants de l'Artsakh de menacer la sécurité nationale.


Incompréhension du terme "gouvernement en exil"


Pachinian a fait preuve d'une ignorance manifeste en niant la légitimité des gouvernements en exil, qui sont acceptés en vertu du droit international.


Pachinian, la véritable menace


En réalité, c'est Pachinian lui-même qui menace la sécurité de l'Arménie. En permettant aux forces azerbaïdjanaises de franchir les frontières arméniennes, il a mis le pays en danger.


Les provocations d'Aliyev


Pachinian a cédé aux demandes du président Aliyev en avertissant les habitants de quatre villages arméniens de les remettre à l'Azerbaïdjan sous peine d'une nouvelle guerre.


Accusations infondées contre les Arméniens de l'Artsakh


Pachinian a accusé les Arméniens de l'Artsakh d'être manipulés par des forces étrangères, ignorant leur désir légitime de préserver la mémoire de l'Artsakh.


Une trahison des Arméniens


Les actions de Pachinian sont une trahison des Arméniens de l'Artsakh et de la diaspora. Il tente d'effacer la mémoire et le rêve de l'Artsakh, privant les générations futures de leur héritage.


Appel à l'action


Les Arméniens doivent sortir de leur torpeur et exiger le départ de Pachinian. Ils doivent trouver un nouveau dirigeant compétent pour sortir la nation de cette crise.


Conclusion


Nikol Pachinian est une plus grande menace pour la sécurité de l'Arménie que tout gouvernement en exil. Ses actions anti-arméniennes compromettent l'avenir de la nation. Les Arméniens doivent agir pour protéger leur identité et leur patrimoine contre les desseins néfastes de cet homme dangereux.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...