Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Plus de 2 millions de vues pour la vidéo de Ladaniva qui représente l’Arménie à l’Eurovision 2024

Par TheArmTimes

Plus de 2 millions de vues pour la vidéo de Ladaniva qui représentera l'Arménie à l'Eurovision 2024


Un succès fulgurant


Mise en ligne sur YouTube le 13 mars, la vidéo de la chanson "Jako" du groupe franco-arménien Ladaniva, qui représentera l'Arménie à l'Eurovision 2024, a déjà franchi le cap des 2 millions de vues. Ce succès retentissant témoigne de l'engouement suscité par le groupe et sa chanson.


Un engouement international


La vidéo est hébergée sur le site officiel de l'Eurovision et a été relayée sur des milliers de pages de réseaux sociaux. Elle figure actuellement à la 6e place du classement des vidéos des pays participants à l'Eurovision 2024.


L'Arménie face aux autres pays participants


L'Arménie devance ainsi des pays comme la Géorgie (1,2 million), la France (1,2 million) et l'Azerbaïdjan (900 000). Cependant, elle se place derrière les Pays-Bas (12 millions), l'Ukraine (3,9 millions), Israël (2,9 millions), la Grèce (2,8 millions) et la Pologne (2,5 millions).


Une chanson envoûtante


"Jako" est une chanson émouvante et rythmée qui mêle des éléments traditionnels arméniens à des sonorités pop modernes. Les paroles, en arménien, évoquent l'amour, la nostalgie et les liens forts qui unissent les Arméniens.


Le groupe Ladaniva


Ladaniva est un groupe franco-arménien formé en 2016. Il est composé de six membres : Lilit Harutyunyan, Hrachya Harutyunyan, Hovhannes Harutyunyan, Arthur Abovyan, Artak Harutyunyan et Grigor Harutyunyan.


L'Arménie à l'Eurovision


L'Arménie participe à l'Eurovision depuis 2006 et a obtenu son meilleur résultat en 2016 avec une 7e place. Le groupe Ladaniva tentera de faire aussi bien, voire mieux, lors de l'édition 2024 qui se tiendra à Liverpool, au Royaume-Uni.


Des attentes élevées


Le succès de la vidéo "Jako" a suscité de vives attentes quant à la prestation de Ladaniva à l'Eurovision 2024. Le groupe aura la lourde tâche de représenter l'Arménie sur la plus grande scène musicale européenne.


Un soutien indéfectible


Les Arméniens du monde entier soutiennent Ladaniva avec enthousiasme. Ils espèrent que le groupe portera haut les couleurs de leur pays et fera résonner la musique arménienne aux quatre coins de l'Europe.


Conclusion


La vidéo de "Jako" est un véritable succès qui témoigne du talent de Ladaniva et de l'engouement suscité par leur chanson. Le groupe représente les espoirs de toute une nation et tentera de briller sur la scène de l'Eurovision 2024.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...