Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Poutine : Pour les terroristes qui ont attaqué Crocus, un

Par TheArmTimes

Poutine : "Une mauvaise fin attend les terroristes qui ont frappé Crocus"


Suite à la fusillade survenue dans la salle de concert du Centre commercial Crocus de Moscou, le Président russe Vladimir Poutine s'est adressé à la nation, déclarant que les assaillants avaient planifié une "fenêtre" pour s'enfuir vers l'Ukraine.


Quatre suspects impliqués dans l'attaque ont été appréhendés alors qu'ils tentaient de fuir vers l'Ukraine en voiture. Selon Poutine, les services de renseignement et les forces de l'ordre mènent une enquête approfondie pour élucider les circonstances de cette attaque terroriste.


"Les terroristes, les meurtriers et les sous-hommes qui n'ont ni nationalité ni avenir subiront un sort peu enviable : la punition et l'oubli", a déclaré Poutine. "C'est clairement un massacre délibéré de civils."


Les terroristes ont agi avec froideur, tirant à bout portant sur des citoyens russes, rappelant les atrocités nazies. Le président a annoncé le renforcement des mesures antiterroristes et anti-sabotage à Moscou et dans d'autres régions de Russie.


"Des mesures supplémentaires ont été prises à Moscou, dans la région de Moscou et dans tout le pays. Notre priorité est d'empêcher les auteurs de cet acte odieux de commettre d'autres crimes", a-t-il déclaré.


"Nous retrouverons et punirons tous ceux qui ont préparé cette attaque contre la Russie... Tous les complices seront punis, quels qu'ils soient. Quels que soient leurs commanditaires. Nous les identifierons et les sanctionnerons."


Poutine a également souligné la nécessité d'une coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme. "Il est de notre devoir de rester unis. Rien ne peut ébranler notre détermination", a-t-il conclu.


Conclusion


L'attaque terroriste contre le Centre commercial Crocus a suscité une condamnation ferme de la part du gouvernement russe. Le Président Poutine a promis une réponse vigoureuse, axée sur l'identification et la punition des responsables. L'incident a mis en évidence le besoin urgent de renforcer les mesures de sécurité et de coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...