Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Sargis Adamyan (Cologne) et Arsen Zakharyan (Real Sociedad) auteurs de passes décisives

Par TheArmTimes

Les Footballeurs Arméniens Sargis Adamyan et Arsen Zakharyan Brillent en Europe


Introduction


Deux footballeurs arméniens, Sargis Adamyan et Arsen Zakharyan, ont brillé sur les terrains européens lors de matchs de championnat récents, offrant des passes décisives cruciales pour leurs équipes respectives.


La Passe Décisive de Sargis Adamyan en Bundesliga


Dimanche 31 mars, lors de la 27e journée de Bundesliga, Cologne a fait match nul 1-1 contre Augsbourg. L'attaquant arménien Sargis Adamyan s'est illustré à la 33e minute en délivrant une passe décisive à Devi Zelke, permettant à son équipe d'égaliser.


Adamyan, qui n'a pas été appelé pour les deux derniers matchs amicaux de l'Arménie, est en excellente forme depuis plusieurs rencontres. Sa passe décisive a joué un rôle clé dans le nul de son équipe.


La Passe Décisive d'Arsen Zakharyan en Liga


Le même jour, lors de la 30e journée de Liga, Arsen Zakharyan a fait parler de lui avec le Real Sociedad. Titulaire lors de la rencontre contre Alavés, l'international russe d'origine arménienne a fourni une passe décisive à Jon Pacheco à la 59e minute, permettant à son équipe de s'imposer 1-0.


La performance de Zakharyan a été saluée par les observateurs, soulignant son talent et son influence dans le jeu des Basques.


Un Succès Constant pour les Arméniens sur les Terres Étrangères


Les performances de Sargis Adamyan et Arsen Zakharyan témoignent du talent et de l'impact croissants des footballeurs arméniens sur les scènes européennes. Malgré leur nombre relativement faible, ces joueurs continuent de se démarquer dans des championnats compétitifs.


Conclusion


Les passes décisives de Sargis Adamyan et Arsen Zakharyan sont une source de fierté pour les Arméniens et un rappel de l'excellence de leurs footballeurs. Ces joueurs représentent une inspiration pour les jeunes athlètes arméniens, leur montrant que tout est possible avec le travail, le dévouement et la passion.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...