Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Suren Papikyan a participé à la démonstration d’équipement militaire et a assisté aux tirs de combat

Par TheArmTimes

Suren Papikyan assiste à une démonstration d'équipements militaires et à des tirs de combat


Le 28 mars, le ministre arménien de la Défense, Suren Papikyan, s'est rendu au centre d'entraînement militaire "Baghramian" en compagnie de hauts responsables des forces armées. Il a assisté à une démonstration d'équipement militaire dans le cadre d'entraînements opérationnels et a observé des tirs de combat.


Simulation de scénarios défensifs


Les unités impliquées dans l'exercice ont simulé différents scénarios, passant de la protection de positions de combat conventionnelles à la défense. Elles ont utilisé diverses armes pour sécuriser le terrain.


Observation depuis des drones


Le ministre Papikyan et les hauts états-majors des Forces armées ont suivi les combats à travers des images transmises par des drones.


Démonstration d'équipement militaire


La démonstration d'équipement militaire a présenté des systèmes d'armes avancés et des véhicules blindés. Les participants ont pu évaluer les capacités opérationnelles des équipements.


Objectifs des entraînements


Les entraînements visaient à améliorer la préparation au combat des unités impliquées, à renforcer les compétences tactiques et à tester les performances des équipements.


Importance des exercices conjoints


Ces exercices conjoints permettent aux forces armées arméniennes de coordonner leurs actions, de partager leurs connaissances et de renforcer leur capacité de réponse aux menaces potentielles.


Engagements internationaux


L'Arménie participe régulièrement à des exercices militaires conjoints avec des pays partenaires, ce qui contribue à l'interopérabilité et à la promotion de la sécurité régionale.


Implications pour la défense arménienne


Ces entraînements et démonstrations soulignent l'engagement de l'Arménie à renforcer ses capacités de défense et à garantir la sécurité de son territoire.


Conclusion


La participation du ministre Papikyan à cette démonstration d'équipement militaire et aux tirs de combat témoigne de l'importance accordée par l'Arménie à la préparation au combat et à la modernisation de ses forces armées. Ces initiatives contribuent à maintenir la stabilité et la sécurité dans la région.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...