Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Tigran Balayan à Toivo Klaar : L'Azerbaïdjan se prépare à une nouvelle agression contre l'Arménie

Par TheArmTimes

Cher Toivo Klaar, rien ne peut être diffusé en Azerbaïdjan sans l'approbation du Président de l'Azerbaïdjan, qui ne prend pas au sérieux les avertissements qui ne sont pas soutenus par des actions. Tigran Balayan, l'ambassadeur arménien en Belgique et chef de la mission de l'Arménie auprès de l'Union européenne (UE), a écrit ceci sur X—ancien Twitter, et en réponse à Toivo Klaar, le représentant spécial de l'UE pour le Caucase du Sud et la crise en Géorgie. .
« Le régime [du président azerbaïdjanais] Aliyev se prépare à une nouvelle agression contre l’Arménie, car il n’a subi aucune conséquence lors de la dernière. Nous croyons en la capacité de l'UE à arrêter Aliyev en soutenant sans équivoque l'Arménie », a ajouté Balayan.
Il convient de noter que Klaar a considéré comme inacceptables les menaces contre l'Arménie dans les médias azerbaïdjanais. Il avait écrit sur X que « de véritables négociations sur la délimitation des frontières sont nécessaires et que tous les différends territoriaux doivent être réglés de manière pacifique et dans le cadre d’un processus convenu ».

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...