Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Très honoré d’avoir assister au dîner du CCAF

Par TheArmTimes

Grand honneur d'assister au dîner du CCAF


Je tiens à exprimer ma profonde amitié pour le peuple arménien, un peuple frère actuellement en danger.


Ne fermons pas les yeux. Affirmons notre solidarité infaillible avec l'Arménie.


Il y a quelques jours, j'ai eu l'insigne honneur d'assister au dîner annuel du Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France (CCAF). Ce fut une soirée riche en émotions et en échanges, au cours de laquelle j'ai pu réaffirmer mon soutien indéfectible au peuple arménien, notre peuple frère.


Le CCAF est une organisation essentielle pour la communauté arménienne en France. Il joue un rôle crucial dans l'organisation d'événements culturels et éducatifs, ainsi que dans la défense des intérêts de la communauté. Je salue le travail remarquable accompli par le CCAF et je tiens à les remercier pour leur invitation.


Au cours de cette soirée, nous avons eu l'occasion d'échanger sur les défis auxquels l'Arménie est confrontée. Le conflit du Haut-Karabakh, qui a repris en septembre 2020, a fait de nombreuses victimes et causé d'importants dégâts. La situation est toujours très précaire et l'Arménie a besoin de notre soutien.


Je suis particulièrement préoccupé par la situation humanitaire en Arménie. Le conflit a entraîné le déplacement de milliers de personnes, qui ont besoin d'aide alimentaire, médicale et psychologique. J'appelle la communauté internationale à se mobiliser pour apporter son soutien au peuple arménien.


Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur les souffrances du peuple arménien. Nous devons affirmer notre solidarité et continuer à faire pression sur les autorités pour qu'elles trouvent une solution pacifique au conflit.


J'invite chacun à se joindre à moi pour soutenir l'Arménie. Nous pouvons le faire en faisant des dons aux organisations humanitaires, en participant à des manifestations et en sensibilisant notre entourage à la situation.


Ensemble, nous pouvons faire une différence. Aidons le peuple arménien à surmonter cette épreuve et à construire un avenir meilleur.


Conclusion


Je tiens à remercier une fois de plus le CCAF pour son invitation. Ce fut un honneur d'assister à cet événement et de pouvoir exprimer mon soutien au peuple arménien. Je continuerai à suivre de près la situation et à apporter mon soutien à toutes les initiatives visant à aider l'Arménie.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...