Choisissez votre langue
Publié dans actualités

Une Chinoise gagne 930 000 $ à la loterie mais lave accidentellement son billet gagnant

Par TheArmTimes

Une Chinoise perd 930 000 $ à la loterie après avoir lavé son billet gagnant


L'histoire d'une femme malchanceuse


Une femme de Taizhou, en Chine, a récemment vécu une mésaventure extraordinaire. Après avoir découvert qu'elle avait gagné le gros lot, elle a accidentellement lavé son billet gagnant, la privant ainsi du gain astronomique de 930 000 $.


Une soirée entre amis qui a mal tourné


Le 22 mars, Miss Ai et son mari ont dîné avec trois autres couples. Alors que les hommes étaient occupés à boire, les femmes se sont ennuyées et ont décidé de visiter un magasin de loterie à proximité. Elles ont acheté un billet à gratter qui leur a rapporté 100 yuans (65 RM), les comblant de joie. Chacune des femmes a ensuite acheté un billet de loterie.


La découverte du billet gagnant


Le lendemain, Miss Ai a vérifié les résultats de la loterie et a découvert avec stupéfaction que son billet était le billet gagnant, d'une valeur de 930 000 $. Cependant, son bonheur a été de courte durée.


La mésaventure du lavage


Miss Ai a réalisé avec horreur que le billet gagnant se trouvait dans la poche de son pantalon, qui avait déjà été lavé ! Pour aggraver les choses, le linge avait été lavé trois fois, car sa famille pensait qu'elle ne l'avait pas nettoyé.


Tentative désespérée de réclamer le prix


Miss Ai n'a pas baissé les bras et a contacté le centre de loterie pour demander si elle pouvait réclamer le prix. Malheureusement, on lui a répondu que seul le détenteur du billet entier pouvait prétendre à l'argent.


Le désespoir d'une perte inattendue


Face à cette perte dévastatrice, Miss Ai a déclaré : "Je n'arrive pas à y penser. Ça fait mal rien que d'y penser. Comment quelqu'un peut-il ne pas avoir le cœur brisé [à cause de cela] ?"


Conclusion


L'histoire de Miss Ai est un rappel de l'importance de vérifier régulièrement nos poches avant de les mettre au lavage. Cette femme a perdu une somme d'argent considérable en raison d'un accident malheureux, mais elle est restée optimiste et a continué à avancer. Son histoire sert de leçon à nous tous pour que nous soyons plus attentifs et que nous ne tenions rien pour acquis.

0 Commentaires

Vous pouvez lire aussi...